Skip to content

Histoire de regards…

20 juin 2016



Aujourd’hui, journée mondiale des ref… Refusés ? Refroidis ? Refoulés ? Refourgués ? 

7 commentaires leave one →
  1. 20 juin 2016 23:34

    … des « refaiseurs » du monde peut-être…
    Magnifiques regards, magnifiques sourires et mains tendues, magnifique musique, si triste, si poignante et si pleine d’espoir d’autres demains
    Merci !

  2. 20 juin 2016 23:39

    Inespérément, je voudrais vieillir avec toi
    Je voudrais voir la lumière de tes yeux, neuve, éclairer chacune des années de ton visage. Je voudrais que tu me montres le même amour à travers l’eau et le vent et le frottement des ans. Inespérément.
    Je voudrais que tu sois là et que ce soit comme si tu l’avais toujours été, là, de toute éternité. Je voudrais sentir ta main dans la mienne, toutes rides mêlées, sentir que le même âge nous flétrit, que le même néant gagne sur nos vies, et sentir nos âmes l’une contre l’autre, serrées, mémoires confuses, hâte abandonnée, si vacillantes et si fortes, animées l’une par l’autre comme par un baiser sous la mer, comme par une étreinte infinie sur le sable, un rire fou, un amour infinissable.
    Je voudrais que ta peur soit la mienne et que ma foi te soutienne, et que rien ne nous rassure sinon le silence des soirs et la solitude d’être deux.
    Inespérément.
    H

  3. Cath permalink
    21 juin 2016 16:04

    Merci de ces regards, de ces sourires, de ces humains qui se découvrent, touchés les uns par les autres en un moment tout simple. Emouvante réceptivité au monde juste là, à portée de coeur…

  4. 27 juin 2016 15:03

    Bien vu …!!!

  5. 1 juillet 2016 20:34

    Cela vaut le coup d’œil si je puis me permettre…

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

