Skip to content

flou….

13 juin 2016
tags:

Thème « flou » pour l’atelier photo de  cette semaine.

Juste quelques essais ce week-end.

*************************

Que vivent les couleurs du monde !

im-drapeau-lgtb

8 commentaires leave one →
  1. 13 juin 2016 21:45

    J’aime beaucoup et je les trouve très doux.
    Une autre vision du flou que la mienne 🙂

  2. 14 juin 2016 16:38

    Pas si évident alors de faire du flou? Moi ça m’arrive tout’l temps! 😉

    • 14 juin 2016 23:33

      Des fois, la photo est nette mais c’est la vue qui baisse ! Ah, le grand âge mon bon monsieur !! sinon, mes flous n’ont rien d’extraordinaires, mais à l’atelier photo ce soir, il y en avait de très chouettes !

  3. 17 juin 2016 19:09

    Ce n’est pas si facile, on dirait…
    Bonne soirée,
    Mo

  4. 19 juin 2016 15:19

    Le floutage devrait être  » OBLIGATOIRE  » des fois pour masquer la triste réalité …!!!

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

