A l’heure du mariage pour tous…

…. elles se marièrent (mais elles n’y étaient pas obligées non plus, c’était leur désir tout simplement) et elles eurent beaucoup d’enfants, (enfin, autant qu’elles le désiraient) !

*************************************************

J’avais vu ce tableau dans une devanture d’une boutique / galerie (?)… C’était il y a déjà quelques temps à Nice, vers le port, la place Garibaldi.Puis je l’ai oublié.

Je l’avais pris en photo avec mon téléphone (d’où la qualité faiblarde). Je viens de retrouver la photo de ce tableau…

Si par hasard l’artiste tombait sur mon blog, et en voyant son œuvre, s’en offusquait, il lui suffira de me le dire et je retirerai immédiatement ce billet avec mes plus sincères excuses anticipées.

Ou, si par hasard l’artiste tombait sur mon blog, et en voyant son œuvre, trouvait ça génial, il lui suffira de me donner un lien, une adresse vers son travail pour que j’ajoute illico à ce billet avec mon sourire le plus sincère !

Véronique Pignata - 2011
Véronique Pignata – 2011

6 commentaires

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !