Skip to content

Roses

5 juin 2016

photo-exporose_grasse-0

Mai 2016, Grasse, Exporoses.

Quelques clichés…. dur d’être originale !! (thème pour l’atelier photo)

photo-exporose_Grasse-1

photo-exporose_Grasse-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-exporose_Grasse-3nb

 

 

 

 

`photo-exporose_Grasse-4nb

 

8 commentaires leave one →
  1. 5 juin 2016 22:00

    J’aime beaucoup la deuxième !

  2. 6 juin 2016 14:32

    De superbes rendus, en particulier une photo de rose en nb et les pétaulx ! (ce qui m’arrache moins les zoteilles que : les pétals, même si je suis ds la totale erreur).
    Un bisou.
    Ca avance ces travaux ???

    • 6 juin 2016 19:33

      Travaux….. Pffffffff on est loin d’être sorti de l’auberge !! Mais bon, après, ça sera drôlement chouette !!

  3. 9 juin 2016 19:26

    Voilà une bien belle exposition!
    De belles photos pour une belle saison!
    Bonne soirée,
    Mo

  4. 14 juin 2016 16:41

    Moi j’les aime bien toutes, j’aime cette fleur….pour plein de raisons.

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

