Skip to content

Kurdes, Syrie, Turquie, Daech… etc.

18 avril 2016

Juste une vidéo de 12 minutes, interview de Pierre Barbencey, grand reporter à l’Huma, pour y voir un peu plus clair (quoique..) parce que c’est quand même vachement confus !!

64′ grand angle sur TV5 Monde, dimanche 17 avril 2016

6 commentaires leave one →
  1. 19 avril 2016 12:24

    effectivement, quoique…… mais merci pour ces éclaircissements

    • 23 avril 2016 23:10

      de rien. Je sais que j’ai toujours un peu de mal à saisir les tenants et aboutissants complexes et variés de ce type de conflits, alors quand je torouve un truc qui m’aide à comprendre….

  2. 19 avril 2016 18:57

    Alors attends, ce soir j’ai Guantanamo au programme. Alors pouce! On verra plus tard. Chuis crevé (déjà!) je voudrais juste dîner en Paix. Bisou

    • 23 avril 2016 23:08

      pas d’overdose d’atrocités ! urgence de voir, d’entendre, de sentir du beau, du doux, de l’espoir

  3. 22 avril 2016 17:08

    Bon… Mais je reste sur ma faim.

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

