Skip to content

Idées de films….

4 avril 2016

Sur le site de Télérama, en avant première jusqu’au 9 avril du film documentaire de Yolande Moreau

“Nulle part, en France”

C’est à Grande-Synthe, dans la jungle.

Réalisation et voix de Yolande Moreau, poèmes de Laurent Gaudé, pudeur, tristesse.

***********************

Surtout ne ratez pas « Merci Patron » de François Ruffin.

Docu sur comment quelques petits aidés par un journaliste engagé peuvent duper un grand.
Comment les Klur aidés de Ruffin et de quelques autre peuvent berner Bernard Arnault.

 

aff-merci-patron

6 commentaires leave one →
  1. 4 avril 2016 17:49

    Je viens de regarder le reportage de Yolande Moreau !
    Cela ne m’étonne pas d’elle.
    Un beau et grand reportage à faire partager et à faire voir !
    Je viens de le partager sur FB. Je m’attends à des critiques acerbes de certaines personnes de mes contacts.

    Merci Marielle pour ce partage 🙂

  2. 4 avril 2016 18:03

    Jolis choix … enfin quand je dis « jolis » …

  3. 6 avril 2016 19:32

    J’en ai entendu parler, et en bien!
    J’irai le voir dès que possible!

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

