Skip to content

Atelier photo (4)

21 mars 2016

En vrac, suite de la session de rattrapage…..

*****************

Portraits de mon vieux,
celui que j’aurais voulu me marier avec quand j’étais petite
mais que finalement j’ai opté pour d’autres
après « quelques » séances de psychanalyse.

Il est à l’ouest, de plus en plus.
Mais il y a des moments où c’est bien mon papa.

Et j’aime ces moments-là…
********************

La suite un de ces jours !

 

8 commentaires leave one →
  1. 25 mars 2016 09:46

    Ha le divan ! ça sert quand même, quand on y pense 🙂
    J’adore le clin d’oeil du monsieur « vas-y ma jolie, comme si je ne savais pas qui tu es, Toi ! »

  2. 26 mars 2016 21:04

    Ces portraits sont émouvants…

  3. ◘ẅ◘ permalink
    2 avril 2016 23:09

    Superbes portraits !

  4. 5 avril 2016 18:45

    oui très beaux portraits , on y ressent l’amour et la tendresse que tu lui porte ! c’est dans ces moments que je ressens le plus l’abscence du mien ! merci d’être passée chez moi !

    • 5 avril 2016 20:46

      Je vais sembler peut-être ignoble, mais je souhaite presque qu’il meurt, vite, sans continuer de sombrer dans l’absence, tant qu’il est encore un peu présent à nous et à lui-même. Peur terrible de le voir se perdre de plus en plus. Pourtant, il est bien vivant, bien portant. Et c’est bon de l’avoir encore… Pourtant……

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

