Skip to content

Atelier photos (3)

20 mars 2016

Dans la catégorie rattrapage…

**********

 Portraits d’inconnus…

et de connu.e.s que j’aime.

et de mon monsieur doux
et de ma fille belle.

9 commentaires leave one →
  1. 21 mars 2016 19:39

    Elles sont bien, tes photos en noir et blanc. Je dis ça pour les deux billets précédents également (car je rattrape mes lectures)!
    Bonne soirée à toi,
    Mo

    • 21 mars 2016 23:09

      Merci à toi. Vrai que je les trouve pas mal aussi ! Assez satisfaite même si je vois des pistes à fouiller un peu plus.

  2. 21 mars 2016 19:40

    Emouvant…Les portraits, c’est ce qu’il y a de plus vrai…

  3. 22 mars 2016 09:24

    Tu me donnes envie de tenter le portrait….mais c’est difficile, une tout autre approche que pour le paysage…

    • 22 mars 2016 13:13

      Tu as raison, approche vraiment très différente… Dialogue, confiance, regard, peur d’être intrusive parfois…

  4. ◘ẅ◘ permalink
    2 avril 2016 23:12

    J’ai beaucoup de billets en retard, je n’étais plus dans tes abonnés !

    • ◘ẅ◘ permalink
      2 avril 2016 23:13

      Tes portraits n/b sont magnifiques !

      • 3 avril 2016 21:06

        Absente pendant longtemps, passages rapides et épisodiques… J’espère pouvoir trouver le temps d’être plus présente.
        Heureuse de te retrouver !

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

