Skip to content

Atelier photo (2)

20 mars 2016

série auto-portraits….

Exercice ô combien difficile …
et jouissif à la fois….

 

7 commentaires leave one →
  1. 21 mars 2016 19:42

    bravo!

    • 21 mars 2016 23:07

      Je retrouve le plaisir de choper les images…. Le fait d’aller à un atelier photo m’oblige à une certaine recherche. Et ça motive !!

  2. 21 mars 2016 23:31

    J’aime beaucoup la dernière, cette femme de l’ombre que l’on devine.
    Hello Toi !

  3. 22 mars 2016 09:22

    Ah, c’est bon de te retrouver, ….de te trouver sur ces autoportraits….
    Bravo pour ces essais, je les trouve superbes

    • 22 mars 2016 13:16

      J’espère avoir à nouveau un peu plus de temps à consacrer au blog. Heureuse de faire le tour des vôtres aussi !
      Et merci pour le compliment… Se prendre soi-même, porter son propre regard sur soi… Euh, pas évident au début et puis… Plaisir !

  4. ◘ẅ◘ permalink
    2 avril 2016 23:15

    La dernière photo en particulier… 🙂

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

