Skip to content

Atelier photo (1)

20 mars 2016

Envie de revenir un peu plus souvent par ici….

Pascale, une copine, m’a filé l’adresse de son blog photo tout neuf… Nous participons au même atelier photo depuis la rentrée. Bref…. Oyez, oyez braves gens, je vais tenter de meremettreunpeuàrefairevivremonblog et de l’alimenter au moins avec mes photos.

Je rattrape le retard dans le désordre….

Bref, en vrac, ateliers :

  • couleurs d’automne (oui, je sais, c’est un peu dépassé….. mais j’ai beaucoup de retard !)
  • détails du quotidien
  • portraits de vieux et vieilles que j’aime (en attendant les photos de mon Vieux à moi et les auto-portraits.)

 

 

Automne, photos prises depuis le plateau de Calern.

Détails du quotidien

Rolande, Robert

 

9 commentaires leave one →
  1. 20 mars 2016 22:55

    Riche idée et chouettes photos

  2. 21 mars 2016 09:32

    Bon ben allez zou y a plus qu’à !!
    Laisse les cartons où ils sont 😉
    A tout à l’heure ! Mdr !

  3. ◘ẅ◘ permalink
    2 avril 2016 23:18

    Allez, je file, bonne nuit !

    • 3 avril 2016 10:27

      Cet après-midi, je compte aller au jardin du MIP à Mouans Sartoux : l’entrée est gratuite aujourd’hui

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

