Skip to content

une brêve du jour ? Bref !

28 octobre 2014

Une comédienne de 89 ans vient de mourir, elle était encore sur les planches début octobre. Elle s’appelle Françoise Bertin.

Je ne l’ai pas souvent vue mais je me souviens de sa fraicheur… Drôle comme certains et certaines peuvent marquer !

Un petit « bref » pour commencer ma journée ! 🙂

8 commentaires leave one →
  1. 28 octobre 2014 10:25

    émouvant et si gai…en même temps.

    • 28 octobre 2014 19:39

      T’imagine ? 89 ans et elle a passé 65 ans à jouer la comédie…. ça me laisse rêveuse…

  2. 28 octobre 2014 15:54

    Elle est toute mignonne cette vieille dame que je ne connaissais pas …
    j’ai trouvé cette photo d’elle de 73 en cherchant dans les rôles qu’elle avait joué

    😉

  3. 28 octobre 2014 18:33

    Je ne la connaissais pas, c’est sans doute un grand tort!

    • 28 octobre 2014 19:38

      Elle jouait surtout au théâtre. Un des souvenirs les plus frais de rôle au cinéma, elle m’avait beaucoup touchée dans le rôle de la grand-mère atteinte d’Alzheimer dans « ensemble c’est tout » de Berri.

  4. ◘ẅ◘ permalink
    26 novembre 2014 21:54

    Ah oui, j’aimais beaucoup, pleine de charme et d’humour…

  5. 11 décembre 2014 22:20

    Sympa la seynette ! Mignonne la vieille dame ! Coucou toi !

    • 15 décembre 2014 19:27

      coucou toi,
      comme tu as pu le constater, je ne suis pas vraiment présente ces derniers temps…. Beaucoup de boulot et peu d’énergie et/ou de temps pour le blog et le zapping des blogs des autres…. J’ai un p***** de retard ! 🙂 Peut-être que je ferai un tour pendant les vacances dans quelques jours….
      Bises à toi !

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

