Skip to content

La Maison de Celle Qui Peint – Danielle Jaqui –

26 octobre 2014

Bruno en avait fait un article, j’avais mis de côté.

Ça y est, j’y suis allée ! Faudra que j’y retourne un jour où la dame fait visiter !

C’est près d’Aubagne,  à Roquevaire.  Sur le bord de la route, on ne peut pas la rater.

 

 

Mes photos d’il y a quelques jours

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le blog de Danielle Jaqui

le blog de la Dame Qui Peint : ses nouvelles et celle du projet « Colossal d’art brut », son combat… et au fil des pages quelques photos de ses dernières créations.

Plaisir de  la découverte au hasard des chemins de recherches ! J’aime !!

Le blog des pas perdus, page consacrée à Danielle Jaqui  sur un site pas mal du tout du tout avec tout plein de trucs et bidules très très très variés, de l’art, du brut, du naïf, du grand, de la photo, des voyages, des plantes….

Quelques vidéos

Un reportage sur LCM, télé locale où on découvre un peu l’atelier, début du reportage à 0:24″

************

Août 2010, festival d’art singulier d’Aubagne, la dame devant ses peintures

************

Le projet « Colossal d’art brut » à Aubagne, vidéo de 2011, depuis le projet a été bloqué par la nouvelle municipalité.

************

Les trucs qui font faire GGRRRRRR

….parce qu’une municipalité change et censure… Annulation cet été du Festival d’art singulier d’Aubagne

et encore sur le blog de la dame qui peint, la page consacrée au blocage du projet par la nouvelle municipalité.

 

11 commentaires leave one →
  1. 26 octobre 2014 13:24

    Bigre, impressionnant! Merci pour ce partage et belle journée à vous

  2. 26 octobre 2014 14:15

    Oui, il faudra revenir. 🙂

  3. 26 octobre 2014 14:30

    Et bien tu vois, je suis allée 2 ou 3 fois à Roquevaire il y a peu d’années et nous n’avons pas vu cette belle maison sculptée sur le bord de la route !
    on l’a tout simplement ratée …

    • 26 octobre 2014 14:31

      Pourtant très visible en traversant Roquevaire, pont de l’étoile, sur la droite en descendant vers Aubagne. Faudra revenir !

  4. 26 octobre 2014 14:36

    Je descends assez souvent à Marseille mais par l’autoroute ou en train ;( mais si j’ai l’occasion de faire le détour j’y penserai 😉

  5. 26 octobre 2014 17:34

    A programmer assurément !

  6. 27 octobre 2014 22:05

    C ‘est très coloré et joyeux. En fait, cela donne le moral!

    • 28 octobre 2014 00:16

      oui mais en même temps, il y a, je trouve quelque chose de terrible, ni effrayant, ni stressant, juste terrible…

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

