Skip to content

Juste comme ça, de passage….

14 octobre 2014

… parce que je n’ai pas le temps de m’attarder depuis ces dernières semaines.
Mais là… en lisant un truc,

je suis tombée sur cette phrase….

Elle me plaît,

elle m’interpelle,

elle me laisse dans une profonde perplexitude….

L’intimée cherche à tromper la religion de la cour en renversant la charge de la preuve.

 

Alors, je partage :-).

Bonne nuit, bonne journée demain et à la prochaine !!

11 commentaires leave one →
  1. 14 octobre 2014 20:58

    Tu lis de drôles de trucs toi… A bientôt ?

    • 15 octobre 2014 12:03

      phrase tirée d' »un mémoire en réplique » de l’avocat de l’assoc de conteuses à laquelle j’appartiens dans une affaire de droit administratif…
      Quant au bientôt… faudrait que j’atterrisse, nouveau poste, nouvelle façon de travailler, très intéressant mais très chronophage pour le moment……

  2. entreplume permalink
    14 octobre 2014 21:59

    cela met le cerveau en ébullition, pas à gros bouillon juste à petit frémissement, laissant l’esprit flotté dans la vapeur…
    Néanmoins si l’intimée est le défendeur dans une procédure d’appel, tout s’éclaire, mais la ligne de flottaison est toujours là toujours un peu dans la brume.
    J’oserai dire que c’est une phrase du bayou, du marais et de la brume.

    Que penser alors du « Mémoire de l’intimé »…
    « Cours suprème du Canada en appel de la cour d’appel du Québec », cour royale donc.
    Cela devient évident, ou pas…
    La brume toujours la brume vous dis je….

  3. 15 octobre 2014 06:25

    Bientôt un peu de temps libre…. bise de passage. 🙂

    • 15 octobre 2014 12:06

      bises à toi ! et vive les vacances !!!!
      les nouveaux rythmes appliqués par notre municipalité de m…, c’est une cata complète : gamins épuisés, personnels municipaux en crise totale, enseignants à la ramasse…
      Et là, comme je suis PDMQDC (joli non ?) sur un groupe scolaire, je me régale mais je bosse comme une malade ! Vivement que ça se tasse un peu :-)!

  4. 16 octobre 2014 19:55

    Je ne comprends pas bien. Il y a un mode d’emploi?

    😉

    • 16 octobre 2014 21:55

      rien à comprendre… jute comme ça dans la catégorie « truc inutile » !! 😀

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

