Skip to content

Brèves du jour

12 mai 2014

– LE  JEU

7 textes sur la page du jeu  ! Les textes sont de Bruno, Marlaguette, Roasamere, Bleuemarie, Château d’Ys, Dominique plus le mien).

À vos claviers,

il y a 3 images sans texte (mais il peut aussi y avoir plusieurs textes pour une même image).

 

– 19h15

Soleil, bière, jardin, tartines,  Bonne la fin de journée !!!

 

– Merci

à celles et ceux qui me font le plaisir de suivre mes pages !

 

– ……

( J’avais d’autres brèves mais j’ai oublié !! tant pis ! Je retourne à mon Adelscott…)

 

 

 

 

8 commentaires leave one →
  1. 12 mai 2014 18:29

    Tchin !

  2. 12 mai 2014 19:18

    Santé!

  3. Cath permalink
    12 mai 2014 19:24

    Ah la douceur du jardin en soirée, breuvage et douceurs au corps, écriture et lecture ….bonne heure .
    Bises d’âme belle

    • 12 mai 2014 19:30

      Monsieur doux a même préparé un petit en-cas sympathique pour aller avec bière et tartines… J’étais censée préparer le repas, je m’en suis tirée en rangeant la vaisselle…. 😉
      Dis, belle amie, ça ne te dirait pas quelques mots sur la page du jeu ? Aaaallleeezzz, laisse-toi faire !!

  4. 12 mai 2014 21:54

    Zum wohl
    À la tienne 😊

  5. Castel'YS permalink
    13 mai 2014 07:59

    Pace è salute !!!

  6. Castel'YS permalink
    13 mai 2014 08:00

    Mais où sont les retardataires ??? 😛

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

