Skip to content

parenthèse mahoraise (3) et (4)

11 mai 2014

Suite….

Le début des photos, c’est par là !

 

 

(3) luxuriance… couleurs… dans le cœur de l’île, au mont Combani.


(4) beach and zozios, N’Gouja dans le sud-ouest de l’île

La suite plus tard….

8 commentaires leave one →
  1. 13 mai 2014 19:09

    Purée…
    Cela me fait penser à l’île Maurice où on ira cete automne….
    Hummm… Ces images enchanteresses….

  2. 14 mai 2014 09:14

    Ouh ! J’adore cette profusion de couleurs… Et les petits zozios of course 🙂 Je vois qu’il y a de grosses chauve-souris, comme en Australie !

    • 14 mai 2014 09:39

      Drôle, je me promène en Océalie pendant que j’ai de la visite ici ! 😀 Belle journée Alieoz !

      • 14 mai 2014 09:41

        Hehe oui ! J’ai fait également une belle découverte avec parenthèse mahoraise. Jolies photos de paysages et d’animaux 🙂

  3. 14 mai 2014 09:43

    * « Ellerame » je voulais dire ! 🙂

Trackbacks

  1. parenthèse mahoraise (5) et (6)…. et (fin) | le blog d'Elleirame

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

