Skip to content

Idée jeu de printemps en attente d’été (4)

5 mai 2014

Phase 1 terminée,
phase 2 en cours !

il n’est pas nécessaire d’avoir participé à la phase 1 pour participer à la phase 2, à bon entendeur…..

*****************************

Rappel : on peut jouer de 3 manières:

– simplement déposer une image : TROP TARD, il fallait y penser avant !!

– simplement mettre de mots sur l’image donnée par un-e autre

– tout aussi simplement faire les deux :et non, ce n’est plus possible…..

*************************************************

****************************************

*****************************

*******************

***********

9 images laissées à votre imagination…………………………………………….
…………………………………… sur la 
« page du jeu« .

 

 

Les règles du jeu n’ont pas changé de place, elles sont toujours  ici.

image-calendrier_jeu

un clic pour l’image en couleurs en plus grand

 

 

 
7 commentaires leave one →
  1. Castel'YS permalink
    5 mai 2014 18:14

    Phase 2 en cours – bien reçu ! 😉

  2. 8 mai 2014 09:34

    Au secours Elleirame !
    Je n’arrive pas à créer un lien vers mon texte : Dis merci à Papi.

  3. 8 mai 2014 16:23

    Bon, j’nai pas tout compris, je prends un peu le train en marche…mais j’me lance .
    Voici mon texte sur la photo N°1 :

    […voir sur la page du jeu…]

    Voilà ma participation

    Bonne soirée

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

