Skip to content

Idée jeu de printemps en attente d’été (3)

4 mai 2014

màj dimanche à 23h20 : Bonne nuit, s’il y a des ajouts d’images, je les mettrai en ligne demain !

màj de dimanche : pour déposer votre image, c’est encore jusqu’à ce soir.

samedi : dernière màj à 23h30,  trop fatiguée, je vais me coucher….
si vous voulez déposer votre image, je la mettrai en ligne demain matin. 🙂

 

Ça y est, je suis rentrée de Mayotte….. C’était bôôôôôôô…… chôôôôô….bientôt quelques phôtôs !

Bref, je me repenche un peu plus sur le jeu du printemps en attente de l’été.

******************

samedi matin : nous sommes 6 à avoir déposé une image sur la  « page du jeu« .

Rosamere, Château d’YS, Marlaguette, Dominique Bruno et moi

Encore quelques-unes ? Un dessin ? une photo ? un « gribouillage » ? un montage ?

samedi aprem : et de 7 avec Zozodraw

samedi soirée : et de 8 avec Leodamgan

un peu plus tard : et de 9 avec Frédéric

 

 

Les règles du jeu, c’est toujours  ici.

Le petit récap pour y voir plus clair et en couleurs…

 

image-calendrier_jeu

un clic pour l’image en couleurs en plus grand

 

Rappel : on peut jouer de 3 manières:

– simplement déposer une image

– simplement mettre de mots sur l’image donnée par un-e autre

– tout aussi simplement faire les deux

2 commentaires leave one →
  1. 3 mai 2014 18:11

    Tiens, je te mets un lien vers mon image :

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

