Skip to content

juste un p’tit plaisir….

1 avril 2014
tags: ,

 

7 commentaires leave one →
  1. 1 avril 2014 18:20

    Tu veux nous hypnotiser toi !

  2. 1 avril 2014 19:10

    Je prends…Les combinaisons semblent infinies, la beauté de l’éphémère, on pense aux mandalas de sable coloré des moines tibétains, c’est beau!

    • 1 avril 2014 19:35

      Faut aussi que je retrouve une artiste russe qui dessinait comme ça de manière éphémère….

  3. 2 avril 2014 16:33

    Une petite nomination histoire de perdre un peu de temps ? Tu fais partie de ma selection pour le Liebster Award…
    Voilà le mode d’emploi… Si tu as envie.
    http://zzou71.wordpress.com/2014/04/02/un-prix-le-pri…pourquoi-faire/

    • 2 avril 2014 17:03

      Merci à toi Marla, mais sans moi, pas trop mon truc…. même si j’ai déjà participé une fois.

  4. 2 avril 2014 18:36

    Je préfère écouter sans trop regarder, cela donne un peu mal au coeur… 😎

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

