Skip to content

« majorité opprimée »

21 mars 2014

Merci à ma fille pour m’avoir parlé de cette vidéo !!

9 commentaires leave one →
  1. 21 mars 2014 20:03

    J’ai une fille qui s’appelle Aurélia, je ne supporte pas l’idée qu’elle puisse être moins considérée que son frère Tristan. mais j’ai conscience que je suis un cas particulier dans ce monde de brutes. Et en plus je fais un boulot de gonzesse, je suis directeur d’une école paternelle, euh pardon, maternelle.
    Super la vidéo!

    • 22 mars 2014 23:36

      🙂 Un mec bien, c’est peut-être aussi un mec qui accepte et assume sa part « gonzesse ».

      • 22 mars 2014 23:50

        De même qu’une nana bien a sans doute assumé aussi une part « mec ». non ?

  2. 22 mars 2014 18:37

    Mais c’est vrai que les femmes constituent une majorité…

    • 22 mars 2014 23:33

      C’est vrai aussi que malgré les avancées certaines, la femme reste « opprimée ». Moins ici qu’ailleurs mais quand même !

  3. 26 mars 2014 12:02

    Troublante cette vidéo !
    décourageante aussi, comme si tout restait à faire.
    Merci de nous la faire découvrir.

  4. 27 mars 2014 21:40

    I hope you understand English because I totally enjoyed this. OH to have the freedom to be as this woman! (((HUGS))) Amy

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

