Skip to content

surexposée en quelques traits

9 février 2014
tags:
Petit essai avec la tablette graphique, à partir d’une photo surexposée…

portrait2bis

8 commentaires leave one →
  1. 9 février 2014 08:53

    C’est plutôt réussi je trouve pour un essai ! Qu’est ce que ça va donner quand tu vas maîtriser !

    • 9 février 2014 15:26

      🙂 J’avais mis la photo en calque de fond et j’ai crayonné sur un calque transparent après avoir viré les zones de la photos qui ne me plaisaient pas… J’aime bien utiliser la palette. Je ne suis pas encore très douée mais ça va viendre !!

  2. 9 février 2014 10:11

    Ben c’est pas mal, mais pour moi ça manque un peu de contraste pour une meilleure visibilité,à vrai dire je ne sais pas vraiment quelles sont les possibilités qu’offre un tel engin, je suis un dinosaure. 🙂

    • 9 février 2014 15:24

      Tu as entièrement raison, mais mes essais plus contrastés ne me plaisaient pas… Faut juste que j’essaie d’autres outils… à suivre !!

  3. 9 février 2014 19:22

    La phot’ à qui … 🙂

  4. 10 février 2014 09:00

    J’aime bien le côté fantômatique (je n’ai pas dit photomatique, hein!).

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

