Skip to content

Revenu de base ? Utopie ? ou rêve réalisable….

1 février 2014

Chez l’Ornytho, je viens de trouver un post avec une vidéo sur le revenu de base

Du coup, je suis parti à la pêche dans mes brouillons de posts qui n’ont pas vu le jour par manque de temps, d’énergie, de grains à moudre, de bière, de câlins, de trucs ou de bricoles….Bref, en décembre, j’avais mis de côté un article d’une  jeune  graphiste, Caligoth,  sur le sujet. Suite au post de l’Ornitho, je balance le mien…. avec le lien vers celui de Caligoth.

capt-ecran_caligoth_revenu_baseCLIC !!

Moi, j’adhère !

 

6 commentaires leave one →
  1. 1 février 2014 23:21

    Je te « recolle » (puisque tu adhères !!!) chez moi 😉

  2. 2 février 2014 18:46

    Je vais aller à la pêche à la doc. Et je reviendrai avec bientôt…

    • 2 février 2014 19:57

      Super !!
      Et il y a le film chez l’Ornitho. Très intéressant (j’en ai visionné la moitié pour le moment).

  3. 3 février 2014 16:12

    Merci pour le lien 😉

    • 3 février 2014 20:00

      De rien ! Je me suis un peu baladée dans vos pages, j’y retournerai, il y a des « trucs » et des « bricoles » vraiment chouettes !!

Trackbacks

  1. "Le revenu de base", une idée valorisante à creuser | Restons subversifs (Na!)

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

