Skip to content

Rikita (Concours WWW-Seb Ecosse V2)

13 janvier 2014

Aaaargh… il n’est pas dans les textes en jeu chez WWW, sans doute pondu trop tard…
Pas grave, puisque c’est comme ça, je reblogue ! C’est trop bon !! Merci à toi Gnome Noir !

Le gnome noir

J’en avais foutre rien à carrer, de ce traine-cul obsolescent ! Des paniers de lampions qu’on attendait au bord du bois et qui ne venaient pas, j’en avais franchement ma claque, sans compter les rouleuses de guiboles qui m’agitaient les leurs sous le citron en attendant que j’me déclenche le portefeuille pour leur dégoupiller l’oignon. Quelle misère !

On avait attendu à Clochemerle pendant déjà trop longtemps, et c’était pas vraiment qu’il faisait chaud, mais au soleil j’avais les bonbons qui collaient au papier. La planche qui soutenait mon cul gras et dégoulinant couinait comme une jeune vierge à Cancale, ça avait le don de m’énerver à chacun de mes mouvements –j’avais une tendance congénitale aux oscillations pendulaires-  et commençait à me monter le bourrichon en épingle de cravate. A peine je penchais vers le ponant, que mon postérieur produisait un grincement désespérant, du genre qu’on attribue généralement aux rombières hors d’usage et…

View original post 438 mots de plus

3 commentaires leave one →
  1. 13 janvier 2014 23:14

    C’est gentil!
    Bon, je file me coucher quand même…

  2. ◘ẅ◘ permalink
    13 janvier 2014 23:35

    Merci pour la mention spéciale 😉

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

