Skip to content

no elle troisième du nom

23 décembre 2013
tags: , ,

dessin_suspension_ dec13

À jamais sans elle,
temps arrêté,
c’est no elle.
Accrochée au plafond,
avec les araignées,
fils emmêlés,
la marionnette semble cassée.
Chut,
ce n’est qu’illusion,

temps en suspension.

   
Demain, nous serons deux
à frémir des absences
insupportables.
Demain, nous serons ensemble
ma minette belle.

J’écouterai ton rire,
je rirai avec toi.

Je te couvrirai de mes ailes douces,
juste pour un instant
et
je te dirai comment
j’aime te regarder
déployer les tiennes.

Temps suspendu
en attente d’envol !

Putain de no elle !

19 commentaires leave one →
  1. 23 décembre 2013 22:44

    mes Amitiés pour Ailes , en ces instants faits d’Hors ,
    cette liberté en For , à chérir outre ciel ,
    vous offre pour l’essentiel , un bref instant d’accords ,
    Noël relie en flore , décors & étincelles .
    ~
    NéO~
    ~
    Juste au nom.

  2. 23 décembre 2013 23:17

    Je t’embrasse.

  3. 23 décembre 2013 23:31

    C’est doux et un peu triste… je retiens mon souffle… je m’en retourne sur la pointe des pieds… et t’envoie des bisous

  4. 24 décembre 2013 05:14

    Lorsque l’absence est vacance, souffrance

    • 24 décembre 2013 11:01

      …. par vagues… et puis retour du calme et du souvenir presque serein..

  5. 24 décembre 2013 16:51

    Je ne comprends pas tout, il y a des allusions, sans doute, mais j’aime bien le son du texte…
    Bises,
    Mo

    • 24 décembre 2013 17:58

      Ceux qui connaissent un brin de l’histoire lisent d’une manière.
      J’aime quand quelqu’une, qui ne la connait pas, me dit qu’elle aime le son de ce texte. J’aime quand mes blessures disparaissent et se fondent dans des lignes et des mots qui peuvent dire des choses différentes à chacun et ne racontent pas l’histoire.
      Bises de Noël !

  6. 24 décembre 2013 17:47

    Ses ailes pour noël, pour le moins !!!

  7. Cath permalink
    26 décembre 2013 18:44

    Now Elle
    présence-étincelle cœur & âme
    Now Elle
    absolument immortelle
    Now Elle
    lumière & flamme d’ Elleirame

    infiniment à toi amie

  8. 30 décembre 2013 08:09

    Mélancolie, ici aussi..

  9. 30 décembre 2013 12:31

    Un petit sourire, pour réchauffer un peu…

    • 30 décembre 2013 23:37

      🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 etc ! merci Marla !

  10. 5 janvier 2014 17:33

    triste mais beau ! harmonieux même ! j’aime beaucoup ! et j’aime venir ici me rincer l’oeil et l’oreille !
    tous mes voeux pour cette année !

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

