Skip to content

Tour 4 pour jouer chez Néo

7 décembre 2013

Pour les tours 1 et 2, c’est ici.

Pour le tour 3, c’est là.

Pour faire la connaissance de Néo, c’est par là.

 ……………………………………………………………………………………………….
***Celui-ci m’a chatouillé en voiture,
il m’a agacé et j’ai du m’arrêter
pour en noter la trame sur un ticket de stationnement…
J’aime les trucs délirants et j’essaie d’apprendre la langue de Néo 😀 !
 ……………………………………………………………………………………………….

Onde perdit l’aiR et la Ronde ne fut plus tournée
N dans sa chute à l’hors, laissa l’Ode chanter
D jeté, l’Un en quatre tours fut rêv’ailé
E fut gardé pour conjurer l’esprit mauvais

 ……………………………………………………………………………………………….
******Celui-ci m’a gratouillée juste avant de poster ce billet…
  ……………………………………………………………………………………………….

Onde de choc…
haiNe de merde !
Dé du hasard ?
oEuf brisé.

 ……………………………………………………………………………………………….
********Et celui-ci ?
La participation de mon monsieur doux qui pour un instant abandonna la légende doubrichnienne d’Arnutel et Ermaleil (à venir incessamment sous peu d’ici 1, 2 ou 3 ans… Mais je vous jure, ça vaut le coup d’attendre !!)
 ……………………………………………………………………………………………….

Ornithorynque
N‘es-tu pas cet animal
Dont le souvenir
Eternellement m’assaille ?

6 commentaires leave one →
  1. 7 décembre 2013 13:24

    C’est terriblement compliqué.. Je n’ose même pas envisager d’y participer.
    En tout cas, tu te débrouilles à merveille dans tous ces tours…

  2. 7 décembre 2013 14:14

    Bien le bonjour Elleirame , en ce matin chanteur ,
    cette Onde de bonne Humeur , éclaire en soi la trame ,
    le rêve ailé enflamme . inspire en toutes lueurs ,
    à voir de l’Hors à fleur , sans bon coeur il se damne.
    ~
    Hors en ces mots madame , vous naviguez sans leurres ,
    c’est donc un vrai bonheur , ces quatre Tours sésames ,
    tout votre art en la rame , étant aux rimes d’ailleurs ,
    d’offrir un monde meilleur , par la lumière de l’Âme .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs à la Ronde & M à la N

  3. 21 décembre 2013 20:10

    Je n’avais lu que la première mais les deux autres versions sont intéressantes aussi .
    Bravo pour ce hors concours .
    Amitiés

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

