Skip to content

Tour 3 chez Drenagoram

26 novembre 2013

Pour les explications et mes deux tours précédents c’est ici !

photo-explo_globe

Portée par la lumière d’un clair de Terre

11 commentaires leave one →
  1. 27 novembre 2013 06:59

    Belle idée !

    • 27 novembre 2013 10:15

      Merci ! Photo faite au téléphone portable basique dans une toute petite école de montagne où je passais la nuit dans mon duvet pour ne pas me payer la route le lendemain… Je me suis donc amusée un peu le soir.. (plus quelques retouches pour virer les éléments non indispensables comme la vieille chaise).

  2. 27 novembre 2013 08:03

    joli!

    • 27 novembre 2013 10:16

      Merci à toi. Dur de trouver les idées mais j’aime beaucoup le remue méninges que déclenche les tours de Néo. 🙂

  3. 27 novembre 2013 10:17

    le gravatar chouette …

  4. 27 novembre 2013 11:09

    Très bien, le clair de Terre!

  5. 27 novembre 2013 17:40

    Bonsoir Elleirame ,

    Cette idée claire de l’Une , m’enchante à plus d’un point ,
    Voir ainsi Terre au loin , comme éléments de fortune ,
    donne un nom à ta plume , à nos vues d’hors jardins ,
    merci d’avoir pris soin , de ton Tour trois nocturne.
    ~
    NéO~
    ~
    Quel est donc cet étrange familier , te servant de couvre chef ?

    • 27 novembre 2013 18:15

      Merci pour ton commentaire, il me va droit à l’âme.
      Sinon, comme couvre-chef ? Une lampe frontale tout simplement, pour partir explorer le monde il ne faut guère plus que ces trois objets : un opinel, un tire-bouchon et une frontale.

    • 27 novembre 2013 18:33

      Va pour ces trois et une belle âme , de quoi ma foi aller de l’avant ,
      lampe & génie aux quatre vents , s’en vont je crois guider ta flamme.
      ~
      NéO~
      ~
      A l’un de ses quatre pour la suite ….

  6. loramots permalink
    28 novembre 2013 12:34

    Une vue bien plus colorée ! Super sympa !

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

