Skip to content

‘tit jeu en hors concours chez Drenagoram

19 novembre 2013

Le règlement est là

~Hors Concours II ~ Tour après Tour~

Cela peut paraître un peu confus surtout pour qui, comme moi, n’est pas habitué à la langue de Drenagoram.
On s’y perd, on s’y égare, on s’y retrouve…
Bons moments !

(Les participations des uns, des unes et des autres sont ajoutées au fur et à mesure.)

*********************

J’ai pris le quart avec ces quelques mots parmi lesquels « quête, hors, quatre et tour »

En quête des hors de moi-même,
je fais le tour des quatre éléments.

 

Pour mon demi tour, j’ai déposé mes 4.

 

**********************

Me restent les 2 tours de fin de parcours !

9 commentaires leave one →
  1. 19 novembre 2013 08:20

    Mais qui s’y frotte s’y pique (au jeu) et finit par parler le NéO couramment ! 🙂

    • 19 novembre 2013 17:18

      Je ne saurais mieux dire , sans faire le jeu de LO ,
      Merci Amie des Flots , nul besoin de me traduire ,
      ma Muse cette vieille empire , boudant même l’Art d’échos ,
      il va me falloir aux mots , de nouveaux vers pour Lyre.
      ~
      NéO~
      ~
      Swiss Kiss 😉

    • 19 novembre 2013 19:07

      Je suis encore débutante 😀 )! Mais je bosse, je bosse !

    • 19 novembre 2013 19:09

      ça roule à l’Hors , merci encore 🙂

    • 19 novembre 2013 19:21

      Tu roules ta bosse , c’est oui 🙂

  2. 19 novembre 2013 21:59

    😀

  3. 20 novembre 2013 11:09

    Bon courage pour le reste… 🙂

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

