Skip to content

Graffs berlinois, printemps 2013.

5 novembre 2013

Pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté, je n’ai pas pu aller à Paris avec mon monsieur. Nous n’aurons pas visité la Tour Paris 13…Nous n’aurons pas eu la joie de faire plusieurs heures de queue pour voir en vrai de vrai avec mes yeux à moi cette œuvre gigantesque vouée à la destruction… Nous n’aurons pas vu non plus l’exposition « Genesis » de Sebastião Salgado… Nous ne serons pas allés à Beaubourg voir les dessins contemporains de la donation Guerlain dont parlait Rosamere . Et MERDE !! et je dirais même plus, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE… Et même encore plus !!!!

Mais des fois, on ne peut pas faire autrement, c’est con non ?

C’est comme ça…

Bref,

frustrée (entre autres désirs de découvertes parisiens) de tags, graffs et street art, je me suis replongée dans mes photos prises à Berlin au printemps dernier…

(Pour ceux et celles que cela intéresse, l’aventure berlinoise avec la famille conteuse !)

 

Une « entrée »dans le quartier des Granges, der Scheunenviertel.

Et si par hasard, quelqu’un pouvait me traduire ce qui est écrit en arabe sur le graff du gars avec le bouquin… :-),
ce serait drôlement chouette !!

14 commentaires leave one →
  1. 5 novembre 2013 23:11

    Désolé je ne peux que traduire, ce que dit la jeune fille au châle orangé: Il est parti et je suis encore là,.. mais ça beaucoup pourraient le faire. 🙂

    J’adore. Berlin, tes photos et le street Art.

  2. Cath permalink
    5 novembre 2013 23:46

    Fastoche, c’est écrit :
     » Pour toi conteuse d’ailleurs
    pour que tu leur dises … »

    • 5 novembre 2013 23:59

      T’es drôle toi 😀
      Tiens « d’ailleurs », ça fait un moment que tu n’as pas alimenté la page Catherine… et surtout ne me dis pas que tu n’as rien écrit…. je ne te croirais pas !!

  3. 6 novembre 2013 18:54

    Ces graffs sont très fouillés et intéressants dans leur variété. Dommage qu’ils soient éphémères sous les intempéries…

  4. 9 novembre 2013 20:58

    Ca déconne graff’ là … héhé. Franchement manquer toutes ces expos que je voulais visiter – qui va me raconter maintenant!!!

    Plusieurs heures de files pour la Tour 13 … p… urée.

  5. ◘ẅ◘ permalink
    10 novembre 2013 23:31

    Ces graffs valent le coup d’oeil!

    • 11 novembre 2013 01:14

      Il y en a de nombreux, tous aussi magnifiques les uns que les autres, dans différents coins de Berlin… je n’avais pas toujours mon appareil avec moi….

  6. 16 novembre 2013 10:59

    J’aime bien ce drôle de regard , sur la nature des choses ,
    Cette Tour 13 en Paris , porte ma foi du grand Art ,
    Hors dommage pour l’Histoire , qu’Une doive être en des bris ,
    Promise sauf Alchimie , à d’autres Métamorphoses .
    ~
    NéO~
    ~
    Merci pour ton Approche et puis pour ton voyage ,
    encore une fois courage , même si parfois c’est moche 😦
    ~
    Becs de poche

    • 17 novembre 2013 13:28

      Juste être vivante. Vie au gré des vents et des courants qui poussent de-ci et de-là. Avancer. Ou alors s’arrêter et prendre une pause. Repartir. Profiter de chaque instant.

    • 17 novembre 2013 13:32

      Voilà un sage pas , bon vent naturellement

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

