Skip to content

Ni l’une, ni l’autre :-)

3 novembre 2013
tags:

Suite au post précédent,
ni l’une, ni l’autre…

Mais (presque encore) jeune et (presque) mince (quoique)

bloggif_5224e54aeb823

Le bleu du ciel
même au-dessus des nuages,

Les fleurs du jardin de Mo,

Dans le champs, les pâquerettes,

Et des couleurs plein la tête
Et des couleurs plein la tête…

5 commentaires leave one →
  1. Cath permalink
    3 novembre 2013 00:26

    Ah que voilà du pétant, du boostant, des couleurs à la vie, des éclats de couleurs qui gomment le passage du temps sur nos corps de rêve !
    Merci Elleirame pour cet arc-en-ciel à nous même.

    • 3 novembre 2013 11:29

      Tu as remarqué aussi que nos corps de rêves sont toujours aussi idylliques (floutés et en couleurs qui bougent très vite et en tout petits) 😀

  2. 3 novembre 2013 08:19

    C’est toi qui a fait cette animation solarisée?
    C’est vraiment chouette!

    • 3 novembre 2013 11:39

      Non , je l’ai faite sur http://www.bloggif.com/ . Gratuit en petit format avec le logo, sinon payant bien entendu. Mais cela doit être possible en fait maison !

      • 3 novembre 2013 19:17

        J’ai dit ça parce qu’il y a des logiciels gratuits qui permettent de réaliser des animations. J’en ai fait une pour m’amuser une fois et puis je n’y ai plus pensé. Je ne me souviens même plus du nom du logiciel. Faut chercher sur internet, quoi…

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

