Skip to content

Discussion tendre du soir

2 novembre 2013

Alors, perso, je préfère être traitée de « vieille grosse » plutôt que de « grosse vieille »…

Je soumets cela à votre avis….

🙂 🙂 🙂

Tout cela dans la bonne humeur, rassurez-vous !

🙂 🙂 🙂

7 commentaires leave one →
  1. 2 novembre 2013 22:30

    Je suis vieux et mince.
    On pourrait alors me traiter de  » vieux maigre » ou de  » maigre vieux », non décidément ça ne le fait pas, ni dans un sens, ni dans l’autre.
    Faire un choix?…Non merci. 🙂

  2. 2 novembre 2013 23:26

    Pas vraiment d’avis ur la question☺…préfère ne pas être traitée du tout….mais ça, c’est une autre histoire…

  3. 3 novembre 2013 00:48

    « ma vieille grosse » me semble bienveillant, un brin taquin… mais il faut le « ma » devant si l’on veut ressentir la connivence, la complicité, la douce dérision que l’on peut s’autoriser quand on se connaît par coeur et que l’on sait que l’on ne blessera pas, au contraire. Voilà ma perception du truc, vu de loin 🙂
    Dis-nous si il t’embête hein !

  4. 3 novembre 2013 08:15

    A vrai dire, la nuance m’échappe. J’aimerais mieux être traitée de jeune mince, mais ce serait faux, quoique… Dans ma tête… 😎

  5. 3 novembre 2013 19:08

    C’est donc ça la tendresse, bordel!?

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

