Skip to content

Le mur des phrases qui font « tilt » !

22 octobre 2013

Nouveau truc qui m’amuse, c’est ici, « mon » mur participatif sur Padlet..
Je l’ai inauguré il y a quelques jours par une phrase du Gnome Noir qui a fait TILT !!

Merci à l’anonyme qui a déjà participé 🙂

Un clic sur l’image !

copie d'écran 22 oct. 2013

copie d’écran 22 oct. 2013

(Lien permanent aussi dans la marge de droite !)

Bref, une phrase (voire deux…)  vous fait « tilter »… venez la coller sur le mur, un double clic et un titre, la ou les phrases ou un comm, possibilité de mettre une image, un lien, un doc pdf ou autre… Je zieute, je valide (ou non) et ça roule !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 commentaires leave one →
  1. 23 octobre 2013 15:57

    Ah… Mais c’est que ce n’est pas mal du tout, ce mur!

  2. 25 octobre 2013 20:26

    ça marche pas pour moi…je n’arrive pas à « ouvrir » le mur 🙂 !

    • 26 octobre 2013 08:25

      étrange, je viens de vérifier les liens, (3 en tout entre l’article et la mage) et ils fonctionnent… bizarre… Sinon,essaye à coups de masse, je ne t’en voudrais pas !

  3. 25 octobre 2013 22:30

    L’apport Dali, c’était moi. 😉

  4. 27 octobre 2013 09:00

    Rigolo, sympa et pas bête. Parfois gai de se prendre un mur (disait un berlinois …)

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

