Skip to content

(-: cerveau de femme :-)

7 octobre 2013
tags: ,

Le-cerveau-d-une-femme

Régulièrement,
je retrouve ce gif animé dans mes documents
et je n’ai jamais su résister à l’envie
de le faire partager d’une manière ou d’une autre…

J’ai juste enlevé le court texte
qui fait le parallèle avec le cerveau des hommes
qui, lui, ne fonctionne qu’avec deux boules.

Je sais ce n’est pas d’une grande finesse
mais moi, ça m’amuse 🙂 !

18 commentaires leave one →
  1. 7 octobre 2013 20:59

    Et si tu souris c’est bien parce que tu as un cerveau de femme :mrgreen:

  2. 8 octobre 2013 07:23

    Ben.. Y en a du monde la dedans !

  3. 8 octobre 2013 07:58

    C’est très actif, on ne peut pas dire le contraire!
    J’essaie de suivre le parcours de la boule, mais j’ai vite les yeux qui se croisent! 🙂

  4. 8 octobre 2013 17:53

    C’est rigolo! Et merci de ta mansuétude, pour nous avoir épargné les 2 boules. 🙂

    • 8 octobre 2013 20:37

      Si tu veux, je connais aussi une histoire qui parle d’un neurone qui se promène tout seul dans la cervelle d’un mec et qui cherche ses copains neurones… 🙂

      • 8 octobre 2013 20:52

        Si c’est salace, je veux bien. Si c’est sexiste, j’aimerais moins, mais je n’en laisserai rien paraître, je suis bien élevé. 🙂

        • 8 octobre 2013 20:57

          Ben, le pauv’ neurone qui erre dans le cerveau à la recherche de ses semblables, il panique et il finit par crier « hé ho… y’a vraiment personne ici ? ». Et il entend une petit voix qui vient de tout en bas et qui lui crie en retour « `mais qu’est-ce que tu fous là-haut ? T’es con, rejoins nous, on est tous en bas! »

          ok, je sors…

  5. 8 octobre 2013 19:42

    Les boules elles sont à gauche 😉 faut cliquer …

    Toute l’horreur de l’organisation féminine … (sic). Je vois le cer(bère) mais où est le veau … hop, je sors, trop de bruit cette machine …

    • 8 octobre 2013 19:43

      A droite les boules pas à gauche 🙂 … un cerveau féminin et je perds les pédales …

      • 8 octobre 2013 21:05

        Pas compris les boules à gauche ou à droite…? 🙄
        Serre veau en surchauffe ce soir… vais aller me chercher une lit hier pour tomber les yeux…

  6. 13 octobre 2013 14:02

    Sexiste ou pas j’ai bien ri ! Et je ris encore à l’évocation du cerveau masculin.

  7. 24 octobre 2013 13:59

    La réalité est rarement dans la finesse 😉 et ça m’amuse aussi 🙂

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

