Skip to content

Passés les 12 coups, c’est trop tard…

23 août 2013

speed-painting-snow-mecha-giant-robots-soldier-sebastien-ecosse-illustrationminuit moins 2 minutes, ça va pas le faire.

Je me désintègre

déjà…

à vue d’œil.

Je perds pied

où est la réalité. Putain mais pourquoi ai-je cliqué sur le billet de l’autre dingue au nom intraduisible au clavier ? Pourquoi ?

Depuis que des emmerdes…

mes doigts ramollissent, le clavier fond, ma silhouette disparait…

quelqu’un peut-il me dire quel est mon nom ?

Merde… au delà de la frontière des 12 coups !

…………………………………………………..Mer;Lc,/;ojihuh,;……::=msozaj+;,……..__*¨M/
.,ns?????????………………………….
……………………………………

________________________

petit jeu organisé par ◘ẅ◘ à partir d’un dessin de Sébastien Ecosse

Mais j’ai tout faux, je m’y suis pris à la bourre et en plus je me suis plantée de date !!

Je me suis même plantée dans le titre.

C’est dire… Merde… je suis toujours là mais ma cerv… a fon… et il ne . Kojn,;=:;=/==== js…………………………………………………………………………..

21 commentaires leave one →
  1. 24 août 2013 07:44

    Non non, je te rassure, la cervelle ça va encore, malgré l’heure tardive, bon week-end! 🙂

    • 24 août 2013 22:16

      Glop glop… et encore une semaine de vacances pour rassembler les lambeaux de cervelle, remettre les doigts dans le bon ordre ! pas belle la vie ?

  2. 24 août 2013 10:52

    c’est ballot, mais cela n’en est pas moins drôle ! le cerveau désintégré, c’est normal de ne plus se rappeler des dates…

    • 24 août 2013 22:15

      pas glop quand ça arrive régulièrement… bon, des fois, il y a la fatigue… mais en revenant de vacances… euh…. 🙂

  3. ◘ẅ◘ permalink
    24 août 2013 11:51

    Je vais mettre ton texte hors concours, mais tu peux encore voter aujourd’hui, résultats demain 🙂

  4. sebastienecosse permalink
    24 août 2013 14:58

    Haha, bien fondant, bien perché 😀

  5. 24 août 2013 17:13

    Faut changer de clavier, ou de cerveau 😉

    Voici bien un « hors concours » au charme fou, tellement drôle !!

  6. 25 août 2013 14:20

    Alors? La réalité dépasse l’affliction? En tout cas c’est marrant comme tout…
    Tiens, du coup, je vais te suivre.

  7. 25 août 2013 21:14

    la cervelle fondue, c’est ma spécialité! du coup, jvais m’attarder un peu sur ton blog ce soir! 😉

Trackbacks

  1. Billoyez | ◘ẅ◘

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

