Skip to content

jeu de mains

17 août 2013

 

vidéo pour la promotion de Calcuta en 2012…

Joli !!

Merci Catherine !!!

6 commentaires leave one →
  1. Cath permalink
    17 août 2013 09:46

    Plaisir du partage belle amie

  2. Amaya permalink
    17 août 2013 10:49

    c’était joli
    original , bien fait , bien dit
    mais des ombres au tableau ont peut être inquiété ?
    merci 🙂

    • 18 août 2013 23:28

      Avec les ombres,impossible de connaître la réalité…L’ombre, toujours inquiétante non ? Mais tellement fascinante !!

  3. 18 août 2013 15:57

    Surprenant en effet! 🙂
    Talentueux et mystérieux aussi.

    • 18 août 2013 23:39

      En écho, dans le dernier spectacle de Découflé, un passage de jeux d’ombres, de danse ou l’ombre devient danseur à part entière… Magnifique… je cherche une vidéo et je poste ! Mais en attendant, j’ai trouvé un autre truc de Découflé, mise en ligne imminente 🙂
      nb : pas eu le courage d’affronter chaleur et foule, je suis restée chez moi ce week-end ! j’irai voir les œuvres de dame Sourski une autre fois ! finalement, chez elle ce n’est pas si loin de chez moi!

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

