Skip to content

JE, TU & Cie ;0))

11 juin 2013
tags:

Ce texte n’est pas de moi, il est de Dominique. J’ai adoré… non seulement, je trouve ces quelques mots, jeux de maux, je de mots… très drôles, mais leur réalité est jouissive. Quelques mots, c’est tout, sais-tu ? Et moi je joue parce que je change vous, à moins que tu changes tout quand tu t’es tu et non pas vous. Ou alors, vous ne tu pas. Mais moi je tu. Et vous ?Un clic sur le lien en haut de l’article et … ziou… direct sur le blog de Dominique !

Elleirame

UN ESPRIT SAIN DANS UN CORSAGE

 

 

 

View original post

6 commentaires leave one →
  1. Cath permalink
    11 juin 2013 23:11

    Succulent …
    Une pépite explosive au creux des sens.
    Un délice délicat de jeu d’ambiance.
    Vous , tu , toi & moi chabadabada…

  2. snake0644 permalink
    12 juin 2013 18:42

    Que dire après Cath ?

  3. 12 juin 2013 20:55

    Je suis venue rougir si je comprends bien…

    Tu as changé de Blog ???

    • 12 juin 2013 20:58

      euh… non, juste la photo du bandeau… Le blog est comme avant, tu as juste l’honneur extraordinaire d’être ma première « rebloguée » !! :))

      • 12 juin 2013 21:00

        Ben vi j’ai vu ça… j’en suis toute chose… Merci en tout cas, c’est très flatteur de savoir que parfois les écrits plaisent !!!

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

