Skip to content

La faute à Bruno

6 juin 2013

Sisisi, c’est sa faute… je n’ai rien fait des trucs plus ou moins urgents que je devais faire ce soir parce que monsieur a mis un commentaire sur un de mes posts qui causait du soleil (vous savez ce truc qui est censé briller et chauffer surtout au printemps et à l’approche de l’été…)

Bref, bruno balance un comm.que je vous donne ici :

Je veux qu’on me rende mon Soleil!
Je veux qu’on me rende mon Soleil!
Je veux qu’on me rende mon Soleil!…Ad libitum…

Et moi, je décolle…

Mannick en premier, avec « Goûte-moi ce soleil » et ensuite tous ses titres qui m’ont accompagnés longtemps, longtemps… Je connais des bateaux… Berceuse pour un enfant à naître… De quel bleu… Ici sur Deezer, l’album « paroles de femme ».
image-album Mannick200x200-000000-80-0-0

Et puis Ad libitum, c’est la musique qui s’arrête sur l’homme et suit sa course ad libitum… Catherine Lara…
Y’a quelqu’un ou quelqu’une qui a eu la bonne idée de mettre l’album sur youtube…

Bref, merci Bruno !

Bon, y’a mon monsieur qui râle (un peu mais pas beaucoup) parce qu’il écosse les petits pois pendant que je m’envole un verre à la main… (et que je n’ai pas débarrassé la table, ni préparer mes affaires pour demain, ni ranger le linge, ni…. ni….. et ni….. alors que lui, il a fait tout plein de trucs comme préparer le repas, préparer aussi tous les légumes pour demain, fait tourner des machines (ah si j’ai fait un truc, j’ai étendu les draps), ranger la cuisine (ça je ne suis pas encore allée voir), cuisiner une farce somptueuse mise à congeler, et j’en oublie… c’est sûr !
4 commentaires leave one →
  1. 7 juin 2013 11:38

    J’espère que Monsieur ne m’en veux pas, 🙂
    Mais sinon j’assume, et puis ma litanie a fonctionné…En tout cas pour aujourd’hui.
    Il est là…Mon soleil!

  2. snake0644 permalink
    9 juin 2013 19:49

    Monsieur écosse les petits pois, c’est presque une scène de cinéma 🙂

    • 9 juin 2013 20:55

      t’as raison ! t’écris le scénario ?

      • snake0644 permalink
        9 juin 2013 21:31

        Je pense que dans Pagnol on peut trouver de belles scènes de ce genre. 🙂

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

