Skip to content

Quand vibre le fil…

9 mai 2013

Plaisir…
En bref,
toile achetée dans une expo.
Kaé, l’artiste est la copine d’une copine.
Et je l’aime bien.
On est donc devenues un peu des copines.
J’ai découvert ses toiles il y a quelques temps.
Elle expose à Cannes, à la mjc Picaud.
C’est jusqu’au 16 mai.
Après, nous pourrons récupérer Badoum.
Il y avait aussi Matika et son pull rouge, ou la courbe de la pensée…
Mais il a fallu choisir
et nous avons pris Badoum sur son fil.

Badoum funamboule / 50x50 / Kaé 2013

Badoum funamboule / 50×50 / Kaé 2013

J’aime quand j’achète un tableau, une sculpture. J’aime anticiper le moment où je vais craquer… Il y a des envies qui durent longtemps avant que je trouve les sous ! Mais quand je les ai, quelle fébrilité !!
Là, je n’ai pas anticipé, j’ai aimé, mon monsieur aussi. Alors voilà, nous avons craqué ensemble ! Est-ce bien raisonnable ?

CARPE DIEM !!! ******************************

Résonance profonde avec une chanson d’Anne Sylvestre
que j’aime particulièrement…
******************************

******************************
Résonances  aussi de contes partagés
avec un roi dont le fil s’est cassé en 2005.

aff-fragile_JX

Mais je marche pourtant,
je marche lentement…

Anne Sylvestre

5 commentaires leave one →
  1. Cath permalink
    10 mai 2013 02:46

    Faut il une raison ou n’en faut il pas ?
    Le temps venu de cueillir un peu plus ?
    Cueillir la lumière du jour, la nuit étoilée, les cœurs aimés, les mots ciselés, les peurs lâchées, cueillir les souvenirs apaisés…
    Cueillir et recueillir
    Embellir
    …. Ce fragile équilibre sur le fil de sa vie.

  2. snake0644 permalink
    11 mai 2013 15:17

    Du talent et de l’humour 🙂

  3. 16 mai 2013 22:14

    Plus que raisonnable, nécessaire et essentiel !

    Ouh la, je commence fort pour un premier com sur ce blog 🙂

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

