Skip to content

Recette filmée pour cœurs esseulés !

23 février 2013
tags: ,

Maïon et Wenn

J’adore ces deux nénettes, complètement déjantées !

Entendues pour la 1ère fois aux Vieilles Charrues en 2008, depuis, je vais m’égarer régulièrement sur leur site histoire de voir ce qu’elles ont pondu. Jamais déçue !

Zieutez la video, ensuite allez vous balader sur leur site… il y en a d’autres..

 

Leurs différents albums sur Deezer, je vous conseille vivement d’écouter la chanson »Bambi », antidépresseur qui à mon sens devrait être remboursé par la sécu.

Et ocazou la recette ci-dessus ne fonctionne pas, écoutez « la valse de la vengeance »  et  « prélude à la torture » : y a plein d’idées !

5 commentaires leave one →
  1. Amaya permalink
    23 février 2013 13:05

    merci
    trés sympa !
    dans le temps je faisais partie d’un groupe de nénettes
    « Pepette et les Mouettes » …alors ça me rappelle de bon souvenirs aussi

  2. 23 février 2013 16:04

    Pépette et les mouettes 😀
    Effectivement, y’a des ressemblances anti-dépressiques déjantées !! Dommage sur la page,on ne peut pas écouter… 😦 . Du coup, je n’ai pu écouter que « oh jah », « la légende de bougon et du yeti » et « rognons » en grattant sur cloud et youtube…. je suis frustrée !!

    • Amaya permalink
      23 février 2013 19:49

      à l’époque , internet c’était tout nouveau … on a fait un CD avec plein de titres croustillants et sur scène c’était un vrai théatre …les gens adoraient

  3. ◘ẅ◘ permalink
    23 février 2013 16:18

    Ah ben flûte, ça a coupé net en plein milieu de la recette 😦

  4. snake0644 permalink
    23 février 2013 19:01

    Très amusant; Au moment où elles manient la tronçonneuse, ça me fait penser aux élèves de St Trinian’s School par Ronald Searle.

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

