Skip to content

3 femmes

10 janvier 2013
tags: ,

dessin_3femmes

6 commentaires leave one →
  1. snake0644 permalink
    10 janvier 2013 16:07

    Il y en a une qui a des ennuis avec la lune 🙂

  2. 15 janvier 2013 04:51

    j’aime ces têtes de lune…comme des fleurs.

  3. 19 janvier 2013 02:10

    Une mère et ses deux filles … si différentes….. je reste interloquée. Qui est qui, qui est quoi, les dés sont pipés ?

    • 19 janvier 2013 09:54

      Plutôt plusieurs visages, plusieurs âges, passages de la vie d’une femme… Chacun-e voit avec son propre regard. Le tien m’interpelle beaucoup. Des liens que je n’aurais pas vu dans mon propre dessin. Merci ! 🙂

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

