Skip to content

Relativité…

29 décembre 2012
Je connaissais cette animation par mon monsieur doux. Je viens de la retrouver, mise à jour et en français….

Entre deux infinis…

 

image_anim_echelle_univers
Un clic sur la vignette et direct sur la page, choisissez la langue et hop ! Décollage !!

(et pas d’hésitation,
allez zapper
sur les autres contenus du site,
il y a de tout…
des jeux débiles,
des trucs improbables,
des gélatines de couleurs qui se battent pour survivre… )

 

 

Et puis, un dernier tout petit truc pour la route… juste comme ça…

Ce qui est utile, ce qui ne l’est pas…

un tout petit site… le plus petit ?

 

 

14 commentaires leave one →
  1. snake0644 permalink
    31 décembre 2012 17:50

    Pas mal du tout et très bien fait. Juste une petite erreur à la fin, l’Univers n’est pas entouré d’espace, puisque l’univers à créé l’espace/temps. Il n’est donc pas observable de l’ « extérieur ».

  2. snake0644 permalink
    31 décembre 2012 17:54

    Je l’ai mis en lien pour y revenir.

  3. 3 janvier 2013 14:43

    Bien ton blog !
    J’y ai retrouvé le quark héros malheureux de mon dernier texte ! 😆 je vais revenir voir tout le reste.
    Je te dirais que l’univers est entouré d’univers. je te le confirme parce que c’était aussi le sujet d’un autre texte. On ne parle que de ce que l’on connait scientifiquement. Et il reste du chemin à faire, donc tout le reste est possible en attendant le fin du fin ! mais comme ça a très peu d’importance dans ce qui nous reste à vivre, profitons-en pour rêver !
    @ tout bientôt !

    • 4 janvier 2013 10:15

      Merci du passage et à tout bientôt, il parait qu’on se retrouve pour un concours d’écriture chez toi ! 😀

  4. ◘ẅ◘ permalink
    3 janvier 2013 18:54

    L’est trop mignon le petit site 🙂
    En revanche, je n’arrive pas à accéder à l’univers, le site ne répond pas.

  5. 3 janvier 2013 23:08

    J’adore ce truc, directement rangé dans les « favoris »!

    Ca m’a fait penser à un autre « truc »: http://youtu.be/HEv12KLw1kE

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

