Skip to content

Vœux musicaux

31 décembre 2011

Cette année, mes vœux seront musicaux.
Avec Yaron Herman, Camille et Slow Joe….

Parce que leurs musiques m’ont accompagnée ces derniers mois.

Bonne écoute !

******************
Yaron Herman

là, c’est son site officiel

L’album que que m’a offert mon monsieur doux…
Je le mets souvent en boucle (l’album, pas le monsieur).

et ce morceau, un de mes préférés.

Yaron Herman Trio – The Mountain in G Minor (Yaron Herman)

Et si ça vous dit, il suffit d’aller sur son site, de taper son nom dans votre moteur de recherche, de suivre les différents chemins qui s’ouvrent ici et là. Bonne écoute !

******************
Camille

Vous connaissez ! Un bonheur cette fille-là.
son site

Son dernier disque (eh oui, encore un cadeau du gentil monsieur)

et un des morceaux du disque que j’aime beaucoup beaucoup… Mais il y en a beaucoup que j’aime beaucoup beaucoup sur ce disque (comme sur les autres disques d’ailleurs.) Ecoutez le berger, l’étourderie…

She was

GO, GO, GO, GO AWAY, GO AWAY…

******************
Slow Joe ?

Je vous ai déjà causé de ce petit homme fantastique

Finalement, nous avions renoncé au spectacle au Théâtre de Grasse pour aller l’écouter à Cannes, à la mjc Picaud.
Un mot : grandiose !

Je vous colle encore une video.

********************

@+ !

et comme je le disais il y a un an…

Putain de vie !

Carpe diem avant qu’elle ne soit finie !

2 commentaires leave one →
  1. 3 janvier 2012 09:09

    Happy to You!
    Yaron Herman j’ai eu la chance de le voir en direct il y a quatre ou cinq ans au cours d’une soirée qui se poursuivait avec Lakshmi Shankar …!Formidable!
    Ce jeune pianiste est assez fabuleux, esprit jazz, musique très sensible, tout le chapiteau était scotché.
    !!
    et je vais tâcher de me trouver un billet pour voir Camille
    merci!

    • 3 janvier 2012 22:27

      Efffectivement… sacrée chance d’avoir vu et entendu Yaron Herman en vrai ! Quant à Camille, pour le moment, elle ne passe pas dans mon coin, t’auras peut-être plus de chance… Ici, faut attendre ! Et sérieux, si Slow Joe passe vers chez toi, n »hésite pas !

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

