Skip to content

violence quotidienne…

20 juin 2011

Une gamine de 13 ans morte, tabassée devant son collège,
un gamin noyé il y a quelques semaines pas loin d’ici,
un jeune qui avait disparu et qu’on retrouve au fond d’un ravin, suicide
… j’arrête la liste.

Des gosses, des jeunes qui crèvent pour rien, comme ça,  il y en a tous les jours ou presque.

Avant, je frémissais.

Depuis janvier

Coup de poing dans le ventre à chaque nouvelle mort.

Ce sont mes tripes qui hurlent et me tirent vers sa mort à elle.

Je pleure Sabine à chaque gamin, à chaque gamine qui disparaît.

Aujourd’hui, elle aurait passé l’épreuve écrite de français.

…..

vieux dessin (2009 ? 2010 ?)  pour deuil nouveauvieux dessin pour deuil nouveau

 

.

One Comment leave one →
  1. Marie-Laure permalink
    15 juillet 2011 10:59

    Moi aussi je pense à toi quand j’entends ces atroces nouvelles, je pense à leur famille, à leurs parents et je reviens vers toi, toujours…, je t’envoies ses pensées et plein de bisous.

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

