Skip to content

Je suis…

16 mars 2011

Je suis Lingénieur sans apostrophe
mon père n’était pas ingénieur, il était architecte
Moi je suis enseignante de profession,
appliquée mais en perte de convictions
Je suis conteuse
par passion

Je suis fille de Jacques dans l’inversion des rôles
orpheline d’Anne
sœur de Philippe

Je suis petite fille d’une dame Felay

Je suis fissurée
heureuse de laisser passer la lumière

février 2011, marqueur sur carton, 20X14 cm

Je suis divorcée de Jean-Marc
sa presque veuve

Je suis Marielle
sans mari et sans elles

Elles avec l’ S de Sabine

Je suis mère de l’enfant morte

Je suis mère de Camille en chemin d’avenir

Je suis l’amoureuse de Laurent

Je suis faiblesse je suis tristesse
je suis
douleur
insondable
et innommable

Je suis miroir à facettes
de moi-même perdue

Je suis multiple je suis unique
je ne suis plus

Je ne sais plus

2 commentaires leave one →
  1. Cath permalink
    17 mars 2011 12:19

    Ce jour, l’endroit de ton envers, en écho retentissant:

    Tu es Marielle- étincelles,
    éclaireuse de vie.
    Tu comptes…
    et nous enchantes.

    Famille en bandoulière.

    Tu brilles de tes « éclats ».

    Marielle d’ Elle’s.

    Amante aimée.

    Tu tombes…
    tu souffres
    …indiciblement.
    Tu quêtes le sens
    tu cherches l’essence
    …de ta vie.

    Tu es,
    tuée,
    Tu es… Marielle,
    belle aile écorchée,
    avant l’envolée prochaine.

  2. 15 juillet 2011 18:08

    T´es incroyable!

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

