Skip to content

Des mots sur des photos, le n°14

17 juin 2010

Le n°14 est paru… C’est sur mon photo-blog !

Juste quelques mots, quelques phrases en lien avec une photo prise par mon mec, mon jules, mon chum quoi… Je les lui avaient postés sur son propre blog en commentaires de cette photo que j’aime particulièrement.

Pour la voir en plus grand, faut cliquer sur un lien …

Z’avez le choix ,
mon photo blog
ou
le sien (sur lequel il y a plein
d’autres jolies photos en plus de celle-ci)
.

……………………………….

Pour les archives du n° 1 au n°12, c’est là…
Le n°13 ?   Ici !

Z’avez aussi le droit de lâcher vos propres mots ! Ici ou là !

No comments yet

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

