Skip to content

Les errances de la famille D. (2)

14 juin 2010

Dans la 1ère partie du reportage sur les Doubrichnou*, vous avez fait connaissance avec M. et Mme, un soir où ils étaient enfin tranquilles pour un petit bout de temps. Mais la chambre qu’ils occupaient était insalubre. La santé de M. D ne fait pas bon ménage avec l’humidité.  Depuis, ils ont repris la route et l’errance.

Sans nouvelles depuis plusieurs mois.

Quelques photos retrouvées dans leur chambre et abandonnées lors de leur départ…

Pas très brillant tout ça. Mais lorsque l’on sait les épreuves qu’ils ont traversées et celles qu’ils traversent encore aujourd’hui…

Ceci-dit, une personne qui les connaît un peu plus m’a promis de me raconter leur vie plus en détail. Ils lui auraient même confié en dépôt des photos qu’ils ne voulaient pas risquer de perdre au cours de leur périple.

Dès que j’en sais plus, je vous tiens au courant.

……………………………………..
* Petit rappel utile, personnages fictifs ! Il n’y a bien sûr aucun rapport entre mes Doubrichnous et des vrais si par hasard, un M ou une Mme Doubrichnou existait vraiment. 😉

2 commentaires leave one →
  1. 15 juin 2010 22:37

    hum des sans papier oh c’est bon ça hum je vais les ex oh oui pulser. rien que d’y penser j’ai envie de me tri… OH OOUUUUIIIIIII. C’est bon…

    Mince j’ai les mains moites maintenant… Déjà qu’elles étaient sales enfin vive moi et notre prézident

    ah on a tous en nous quelque chose des Doubrichnous….

    • 15 juin 2010 22:45

      L’auteure du blog dégage toute responsabilité quant aux propos de M. Eric B. 🙂

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

