Skip to content

Pétition urgente (et originale)!

30 mars 2010

Sur le site d’Amnesty International,
une pétition photo en faveur de Troy Davis

Ce mec est dans le couloir de la mort depuis 19 ans…. et sans doute innocent. Son exécution a déjà été retardée plusieurs fois au dernier moment (P**** d’angoisse !)
Je suis son histoire depuis plusieurs années.

A midi, ça m’a pris : 1 clic + 1 mn pour lire… 10 mn pour me tirer qqs autoportraits et en choisir 1… 30 s pour envoyer ma « signature ».

Pas du grand art ma signature photographique, je vous l’accorde !!
D’ailleurs je vous la mets en tout petit !

signature photo

Les autres signatures photos ici

Bientôt, elles seront ajoutées à celles qui composent déjà le visage de Troy Davis…

A vous de voir !

A faire circuler sans aucune modération !!

No comments yet

À vous ! Un mot ou deux, trois ou quatre et même plus... !

